Mylène Farmer – Bleu noir: le teaser du clip Oui mais… non

De Ben Harper à Line Renaud, en passant par RedOne et Archive, Mylène Farmer fait suffisamment parler d’elle pour son retour sur le devant de la scène musicale. Deux ans après l’attaque chirurgicale de son album Point de suture dans les charts, revoilà la planante rouquine, avec un album qui semble multiplier les audaces : Bleu noir.

Pour être à la hauteur de l’événement, c’est tout un dispositif promotionnel qui a été mis en place via un site Internet dédié. Le principe novateur : c’est l’engouement des internautes qui permet de révéler, à chaque palier de visites, un nouvel élément de l’album Bleu noir, dont le single titre a déjà été dévoilé.

Presque simultanément, on entendait également Mylène Farmer partager avec Ben Harper un duo sur Never Tear Us Apart, pour un album hommage au groupe culte INXS auquel on doit ce titre de 1988, et un autre avec Line Renaud, C’est pas l’heure , extrait du nouvel album de la demoiselle d’Armentières – son premier en pas loin de 30 ans.

Avec plus de 230 000 visites uniques enregistrées, le site www.mylenefarmer-bleunoir.com a atteint son chapitre 10, révélant, après tracklisting, photos et autres éléments, le teaser du clip de Oui mais… non, un premier single qui est l’oeuvre de RedOne (producteur starisé par sa collaboration avec Lady Gaga, Enrique Iglesias, etc.). Il faut bien l’avouer : ce teaser de quelques malheureuses secondes, à voir en cliquant ici, est un bien maigre avant-goût, presque une escroquerie. Prochain cap : 270 000 visites. C’est très “oui mais non”, tout cela. Gare à ne pas lasser les fans, avec ce jeu de piste longuet…

Source: fr.news.launch.yahoo.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.