ALCS: Formation des prostituées au Maroc

ALSC ou l’Association de lutte contre le Sida au Maroc, fait un bon travail en formant les “putes” pour prévenir contre le SIDA, ci-dessous une vidéo montrant une femme voilée qui montre aux filles une nouvelle méthode afin de convaincre les hommes de mettre le préservatif, une méthode plutôt sexy et excitante 🙂 voici la vidéo youtube et rutube (au cas où youtube la supprime).
Merci ALSC, je sais qu’il serait préférable d’éradiquer totalement la prostitution mais nous savons tous que c’est impossible puisqu’elle est le premier métier de l’histoire et que c’est très difficile de l’interdir, il vaut donc mieux éviter, prévenir ou limiter ses dangers surtout le Sida.

Vidéo: comment mettre le préservatif avec la bouche:

10 thoughts on “ALCS: Formation des prostituées au Maroc

  1. pour moic’est un fantasme de voir une femme voilé se sert du preservatif d’une façon excitante alors comme je suis celibataire de 38 ans et je ne trouve pas de telles prostitués en algerie j’etait obligé de faire la masturbation sur cette video c’est la premiere fois que je vois une femme respectueuse enrober le penis avec sa bouche pour lui enfiler la capot meme si le but c’est l’education vraiment ça m’excite je suis assoiffé de sexe je ne dit pas ça par manque de politesse de ma part mais mon histoire est vraie je suis le plus frustré du sexe dans le monde ( allah sais que je dit la verité )

  2. macha2 lah osafi na3alakom lah ila yawmi adin ya akhi khalid 2000.00dh sada9ha diha ajr wla fara7 biha walidik b hadiya zwina wala 3tiha lkhayriya lim7tajin tdiha direct la7ram matansach bli ghatkon 3andk bantak okhtak omak liwaldatak natmana ta9ra hadchi o ta9o lah ila bghito o diro lih bach ir7amna ina lilahi wa ina ilayhi raji3oun macha2 lah l3adim

  3. c honteux de voir ça!!!! et ça se dit musulmanes!!! une femme voilée qui fait ça sur une vidéo!!! que Dieu la maudisse elle et ses compatriotes!

  4. Est ce que la femme sur la vidéo est elle aussi pute? si c le cas je veux son numéro de tel,
    en fait je cherche des numéros de téléphone des filles à Casa, Rabat, je peux donner jusqu’à 2000dh par nuit, les intéressées peuvent m’écrire ici: khalid.lebogosse@gmail.com.

    non sérieuses s’abstenir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.