Accident Bugatti Veyron

La police a identifié le propriétaire d’une voiture de luxe évaluée à plus de 1,25 million $ qui a plongée mercredi dans un marais du Texas, selon ce que rapporte un quotidien de Lufkin.

Les registres policiers indiquent qu’il s’agit de Andy House, 34 ans, de Lufkin.

L’homme conduisait une rutilante Bugatti Veyron EB 2006 sur l’autoroute inter-États 45 quand il a dévié de sa trajectoire pour aboutir dans le marais, submergeant en partie le véhicule dans deux pieds d’eau salée. Le trentenaire n’a subi aucune blessure…

Selon les policiers, le conducteur regardait pour des propriétés dans la région de Glaveston quand il aurait été distrait par le vol bas d’un pélican.

Andy House détient une compagnie spécialisée dans la remise à neuf de voitures de luxe accidentées, toujours selon le quotidien.

Partager

4 thoughts on “Accident Bugatti Veyron

  1. Qui est Joe M Garza?

    La video n’est plus disponible à cause d’une réclamation de M.Joe M Garza, après une recherche sur internet j’ai constaté que ce Monsieur signale toutes les vidéos qui montrent cet accident, pourquoi? peut être celà a une relation avec l’assurances, en tout cas celui qui veut voir la vidéo me laisse son email je vais lui envoyer le lien car si je le poste ici le Monsieur (Joe M Garza) pourra signaler mon blog et il sera supprimé par la suite 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.