Nouvelle Citroën C4 dévoilée (Images)

Nous ne l’attendions pas si tôt dans l’année mais Citroën a semble-t-il décidé d’anticiper les éventuelles et habituelles fuites pour nous présenter ce jour la nouvelle génération de sa C4.

Celle qui sera sans conteste l’une des prochaines stars du Mondial de Paris (octobre 2010) se dévoile donc aujourd’hui au travers de quelques clichés et informations relatives, notamment, à sa motorisation.

On apprend d’abord que d’un point de vue stylistique, les évolutions entre cette nouvelle version et l’actuelle sont plutôt prudentes. Pas de grande révolution donc mais des fondamentaux conservés : lignes fluides et percutantes, à l’image de ce que fait Citroën depuis plusieurs années maintenant.

Côté motorisations, la nouvelle C4 devrait compter sur les blocs essence 1.4 L VTi 95, 1.6 L VTI 120, 1.6 L THP 150 et les blocs diesel 1.6 L HDi 90, 1.6 L HDi 110, 2.0 L HDI 140, 2.0L HDi 150 ( BVM ou BVA) . Certaines de ces motorisations diesel devraient proposer une hybridation light qui associera le Stop&Start et un système de récupération de l’énergie au freinage. Ces diesels devraient alors prendre l’appellation ” e-HDi “.

Aucun tarif n’a pour l’heure été communiqué. La nouvelle C4 devrait être toutefois commercialisée dans la foulée du Mondial de Paris.

Source: fr.cars.yahoo.com F.G

Nouvelle Citroën C4 - Noir

Nouvelle Citroën C4 - Noir

Nouvelle Citroën C4 - Noir

Nouvelle Citroën C4 - Marron

Nouvelle Citroën C4 - Rouge

Nouvelle Citroën C4 - Rouge

Nouvelle Citroën C4 - Intérieur

Nouvelle Citroën C4 - Intérieur

Nouvelle Citroën C4 - Rouge

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.