Divers

Koh Lanta 2010 – Vidéo de La séance photos sexy que regrette Wafa

Vendredi soir, c’était la fin de Koh Lanta 2010 au Vietnam. Bien qu’ayant terminé à la 3ème place, la jolie Wafa a marqué bien des esprits. Mais voilà, sitôt terminé le tournage du jeu, Entrevue lui a proposé de faire des photos sexy, ce qu’elle regrette à présent amèrement…. Wafa a montré un double visage dans l’aventure Koh Lanta au Vietnam : celui d’une jeune femme insouciante plutôt préoccupée par le bronzage, puis, celui d’une aventurière aguerrie et sportive. Mais quand le magazine Entrevue bien connu pour ses couvertures qui exploitent les jolis minois de la télé-réalité, l’approche pour faire une série de photos sexy dès le mois d’avril 2010 après le tournage de l’émission, elle ne résiste pas à la tentation. En effet, en terminant en 3ème position, Wafa n’a rien gagné ! Quarante jours en enfer pour rien !

Elle accepte donc de faire cette série de photos sexy en septembre 2010 qui feront la Une du magazine. Pourtant, maintenant elle affirme regretter amèrement ces clichés. Dans différentes interviews qu’elle a pu donner récemment, elle avoue que c’était une erreur, et qu’elle aurait voulu plutôt laisser une image d’aventurière, plutôt que celle d’une naïade sexy…

Sur son site, le magazine Entrevue n’apprécie pas vraiment les différentes sorties de Wafa et menace déjà la jeune femme de publier les photos les plus sexy encore inédite de la séance… Le magazine à sensations pourra-t-il résister à la tentation à son tour ?

Source: premiere.fr

Ci-après la vidéo:
http://rutube.ru/tracks/3892733.html?v=595bc562ac8f41f0746c2ce9f2f5625d

Une réflexion sur “Koh Lanta 2010 – Vidéo de La séance photos sexy que regrette Wafa

  • momus38

    ELLE FAIS TROP HONTE PTI TAPIN DE NOEL AVEC CES DISCOURS BIDON QUI ONT DURES 3 SECONDES ZAHHHHHHHHHHHHHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAA

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.