Des mouches trouvées dans Danon Yawmy

J’ai acheté aujourd’hui deux Danon Yawmy Fraise dont la date d’expiration est le 16 juin 2011, M. l’épicier m’a confirmé qu’il l’a reçu aujourd’hui dimanche 22 mai 2011 car j’exige toujours à ce que la date de fabrication soit récente vu que les commerçants au Maroc et précisément à Casa ont une mauvaise habitude; c’est d’éteindre tous les réfrigérateurs la nuit pour économiser de l’énergie et par conséquent pourrir tout les produits laitiers même si la date d’expiration est dans deux ou trois semaines. Revenons à nos moutons 🙂 comme j’ai dit j’ai acheté deux Danon Yawmy, en ouvrant le premier j’ai constaté deux petites mouches la première est morte et la deuxième a pris la fuite! tjs vivante!!, je me suis dit peut être que les deux mouches sont tombées après que j’aie ouvert le pot, je l’ai donc jeté.
Le soir je suis revenu chez le même épicier pour acheter un autre truc, je lui ai dit que je pense que Yawmy que j’ai acheté ce matin contenait deux mouches à l’intérieur, il m’a répondu que c’est peut être vrai car il y avait une autre cliente qui s’est plainte de la même chose !!
Je me demande alors Quelles sont les mesures d’hygiène prises par Danon Maroc? est ce qu’il y a un contrôle? la prochaine fois que je trouve une mouche je vais poursuivre Danon Maroc en justice, on ne joue pas avec la vie des gens! surtout que les mouches sont des insectes qu’on peut voir, on ne sait pas s’il y a d’autres menaces provenant des matières ou ingrédients qui rentrent dans la fabrication de ce Yaourt. Une visite des locaux de Danon à Casablanca s’impose, il faut protéger le consommateur, n’est ce pas Madame la ministre Yasmina Baddou?

3 thoughts on “Des mouches trouvées dans Danon Yawmy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.