Pirater un compte facebook: Attention à l’arnaque!

Attention Arnaque: pirater-un-compte-facebook.fr est un nouveau site bien positionné sur les moteurs de recherche et qui propose le piratage de plusieurs types de comptes: Facebook, msn, Skype, Yahoo, Gmail…; cependant ses services et logiciels ne sont pas gratuits; avant d’avoir le mot de passe, pirater-un-compte-facebook.fr vous impose d’envoyer un sms ou d’appeler un numéro téléphonique surtaxé pour avoir les 4 codes qui vous garantiront d’avoir le mot de passe de votre victime (alors que c’est bien toi la victime de pirater-un-compte-facebook.fr), il est écrit dans le site « Cliquez sur votre drapeau, Appelez et notez le code d’acces reçu, Une fois les 4 codes validés, vous recevrez les identifiants de votre victime sur votre boite e-mail » Wow quelle Arnaque, pour vous dire, il est impossible d’avoir le mot de passe ainsi; si la victime n’est pas piégée par un faux formulaire (phishing) ou par une application facebook frauduleuse, il n’y a alors aucune méthode qui permet d’avoir le mot de passe facebook aussi vite, cela s’applique également sur les autres plateforme: gmail, hotmail…
Ne vous faites pas avoir en croyant l’image du logiciel Facehacker sur leur site, c’est du n’importe quoi et n’a pour but que de vous arnaquer et de voler votre argent.

Facehacker 2011 arnaque

Facehacker 2011 arnaque

Pire encore, il y a des logiciels une fois installés, commencent à vous espionner et enregistrer vos mots de passe, le site arnaqueur constitue ainsi une base de données des mots de passe facebook de tous les utilisateurs ayant installé ce logiciel.

Une question: Est-ce qu’il ne vous est pas arrivé dernièrement d’avoir une réclamation d’un ami (ou des amis) vous disant que vous lui avez envoyé un mail ne contenant qu’un seul lien alors que vous ne l’avez pas fait? si c’est le cas vous seriez victime de l’une de ces arnaques soit un logiciel espion ou un faux formulaire (facebook, gmail, hotmail…), vous devriez alors changer tous vos mots de passe, désinstaller les logiciels que vous soupçonnez et ne cliquez surtout pas sur un lien envoyé par un ami si ce lien est le seul truc dans le corps du mail!!

29 thoughts on “Pirater un compte facebook: Attention à l’arnaque!

    • Dis moi comment tu as fais stp ? Ce n’est pas a fin mauvaises que je veux le faire pour decouvrir quelque chose a propos de mon copain .
      Merci de m’aider

      • Bonjour,
        je viens de découvrir un site intéressant, c’est avec laquelle j’ai pu accéder au compte FB de mes amis . c’est génial, dont 5 min j’ai reçu un mail contenant toutes informations relative au compte cible. n’oublier de vérifier vos spam lors de la validation.
        bon chance

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>