Football: Audi lance le match entre le FC Barcelone et le Real Madrid

Samedi soir aura lieu la grande messe du football espagnol, le duel de titans entre le Real Madrid et le FC Barcelone. Le constructeur automobile Audi étant le partenaire des deux clubs, il a tourné une vidéo ou deux voitures aux couleurs des deux clubs s’affrontent sur la piste. Reste à savoir qui sera le véritable gagnant…


Pour Audi, le Real Madrid et le FC Barcelone… par Gentside

Tous les amateurs de football ne rateraient pour rien au monde le match qui aura lieu samedi soir en Espagne. Pour la deuxième fois de la saison, après la Supercoupe d’Espagne, le Real Madrid et le FC Barcelone vont s’affronter. L’enjeu est grand pour les deux clubs puisque les Madrilènes peuvent prendre un ascendant aussi bien comptable que psychologique sur leurs adversaires, qui voudront eux recoller au classement en Liga.

Pour l’occasion, Audi, partenaire des deux clubs, a mis en ligne une vidéo où l’on retrouve deux A1 aux couleurs des deux équipes. Celles-ci sont tout bonnement en train de faire la course sur l’asphalte pour savoir laquelle des deux sera la plus rapide. Mais le dénouement n’est certainement pas celui prévu par les supporteurs des deux clubs…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.