Jennifer Lopez donne 10 000 dollars par semaine à son petit ami !!

L’expression Sugar Mommy, qui désigne de façon peu élogieuse une dame qui s’occupe financièrement d’un conjoint plus jeune, pourrait-elle être appliquée à Jennifer Lopez ? Il semblerait que la diva âgée de 42 ans offre de l’argent de poche à son nouvel amoureux de 24 ans, Casper Smart. Et, une somme conséquente puisque le jeune homme empocherait ainsi 10 000 dollars par semaine de la part de sa belle.

“Elle détestait devoir sortir sa carte de crédit chaque fois qu’ils allaient manger. Jen a donc décidé que c’était plus simple de lui donner de l’argent chaque semaine et que 10 000$, ce beau chiffre rond, ferait l’affaire”, aurait confié une personne de l’entourage de J. Lo au magazine Star.

Mais cette dernière espèrerait aussi que Casper ait des pensées généreuses envers elle et ses enfants, n’hésitant pas à les gâter à son tour avec des cadeaux et des attentions. La même source déclare aussi que Marc Anthony, l’ex-mari de la chanteuse, est mécontent de cette situation et que sa réaction fait plaisir à Jennifer : “Elle adore que Marc soit paniqué à l’idée qu’elle couvre Casper d’argent”.


Vidéo: Jennifer Lopez à Morocco Mall de Casablanca

Source: ninapeople.com

One thought on “Jennifer Lopez donne 10 000 dollars par semaine à son petit ami !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.