Apple présente l’iPad 3 4G dix fois plus rapide que la 3G !

Tim Cook, Le directeur général du groupe Américain Apple a présenté mercredi le nouvel iPad 4G plus puissant et dix fois plus rapide que les anciens ipad se basant sur la technologie 3G, ce qui permettra une grande amélioration de la qualité des vidéos.

Avec l’arrivée de ce nouvel iPad, le prix de l’iPad 2 va être revu à la baisse: 399 dollars contre 629 dollars (478 euros) pour l’iPad 3.

Quant aux consommateurs, ils se sont montrés réticents à dépenser plus pour l’iPad 3 préférant l’iPad2 3G moins cher avec la technologie wi-fi afin de remédier aux problèmes de lenteurs des réseaux 3G, en plus de ce problème, le groupe de Cupertino doit faire face à la concurrence constituée principalement des tablettes fonctionnant avec le logiciel Android de Google tandis que Microsoft doit lui aussi se lancer dans la bataille.

Toutefois, l’action Apple gagne 0,4% en Bourse avec le lancement de ce nouvel iPad même si elle a brièvement baissé pendant la présentation du nouveau produit par le directeur général du groupe, Tim Cook.

– Présentation vidéo de l’iPad 3:

– Caractéristiques de l’iPad 3 ainsi qu’une comparaison iPad 3 vs iPad 2 (iPad 4G vs iPad 3G)

Comparaison iPad 3 vs iPad 2

Comparaison iPad 3 vs iPad 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.