Paris: Un 4X4 confond la bouche d’un métro avec l’entrée d’un parking

Paris – 24 Avril 2012: Non ce n’est pas une blonde 😉 c’est un conducteur qui a confondu une bouche de métro avec l’entrée d’un parking, Image insolite dans les rues de la capitale puisqu’un véhicule 4X4 a plongé à vitesse lente dans une bouche de métro, que son conducteur a confondu avec l’entrée d’un parking, ce mardi à Paris, mais par chance il n’y a eu ni blessé, ni dégât.
Johan, le conducteur de 26 ans a déclaré: «Il y a un panneau ‘Parking Haussmann, grands magasins’ qui est placé juste avant et comme il n’y a pas de plot devant l’entrée de l’escalier, je me suis trompé. Par chance, il n’y avait personne dans les escaliers”, après cet incident, La police a immédiatement procédé à un contrôle d’alcoolémie du conducteur qui s’est révélé négatif, mais apparemment cette faute pourrait être justifiée et a un précédent, car selon une employée du restaurant Select, proche de la bouche de métro, un incident similaire s’était produit au même endroit il y a 4 ou 5 ans, il faut donc revoir les panneaux indiquant le parking Haussmann aux alentours.
Sinon, rassurez-vous les filles: vous n’êtes pas les seules à commettre des bêtises au volant de la voiture 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.