Bnpparibas.net : Error 404: SRVE0190E: File not found: {0}

Si vous êtes un client de BNP Paribas, vous auriez pu remarquer que le site bnpparibas.net est down presque deux heures par jour cette semaine, et toutes les transactions ne passent pas quand le site affiche ce message bizarre “Error 404: SRVE0190E: File not found: {0}” qui fait tache à l’image de marque de cette grande banque Française (et Internationale).

Je me demande s’ils ne veulent pas recruter des informaticiens capables de maintenir et de sécuriser le site, ils font peut être des économies mais ils finirons par perdre leurs clients, personnellement je commence sérieusement à réfléchir  à quitter la BNP pour une autre banque, car une transaction qui passe sur deux n’arrange pas mes affaires !! je me demande même si le site a été piraté ! c’est grave!

Et vous? qu’est-ce que vous en pensez? si vous êtes clients de la BNP et voulez témoigner, merci de poster vos témoignages en commentaire.

Bnpparibas.net-file-not-found

4 thoughts on “Bnpparibas.net : Error 404: SRVE0190E: File not found: {0}

  1. ASTUCE POUR LES CLIENTS BNPPARIBAS :
    Je constate à l’instant qu’EN PASSANT PAR GOOGLE et en cliquant sur “comptes clients” par exemple le site FONCTIONNE.

    Par contre, la page d’ACCUEIL NE FONCTIONNE PAS.

    Conclusion : Ne passez pas par la page d’accueil et vous pourrez accéder à vos comptes. Une histoire de fous…

  2. Idem pour moi. Je suis en pleine négociation pour un crédit immobilier et impossible de vérifier mes opérations sur le Net à cause de ce message affligeant sur un site pourtant intitulé “secure.bnpparibas”. Ça fait vraiment amateur.
    Je pense que c’est lié au prochain basculement sur le nouveau site.
    Pourtant, lorsqu’on est une grande banque, on prévoit de faire ses essais de mise en ligne sur un site de test et non pas sur le vrai site client.
    Il devrait au moins avoir la décence de contacter les clients pour s’expliquer et s’excuser au lieu de faire le silence radio. Consternant.

  3. le site affiche cette erreur depuis ce matin, impossible d’accéder à nos comptes et aucune information de la part du service client. En général, ils préviennent quand il y a des travaux mais là ça me semble plus grave qu’une simple maintenance. Bref, ça devient difficile de bosser avec eux (je suis professionnel et j’ai besoin d’accéder à mon compte pour vérifier la réception d’un virement et envoyer une commande à un client)…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.