Avis Econocom: lisez cet article avant d’intégrer ECONOCOM et de finir aux Prud’Hommes

Vous êtes consultant ou expert et vous voulez intégrer ECONOCOM? Vous allez changer d’avis après la lecture de toutes leurs pratiques vis-à-vis des consultants en inter-contrat ainsi que le harcèlement et menaces que subissent ces derniers.

En effet je vous ai déjà parlé d’un ami qui a laissé tomber plusieurs offres et préféré celle d’ECONOCOM suite aux promesses du manager M. Sébastien Michelot, vous pouvez lire les détails ici: Pratiques Econocom – Consultants en intercontrat

Je vous avez également promis de publier une pièce maîtresse après le jugement des prud’hommes qui vient d’avoir lieu et qui confirme la nouvelle attitude du jury de prendre la défense des sociétés, vous pouvez vérifier vous même auprès du tribunal de Nanterre; toutes les dernières décisions sont en faveur de l’employeur et les salariés sont déboutés !! c’est la nouvelle consécration et tendance de la loi travail de Mme EL KHOMRI !!

Revenons à nous moutons! pour résumer: mon ami a été victimes des pressions subies par son manager (M. Sébastien MICHELOT ) à cause des consignes des directeurs ECONOCOM (ex: M.Pierre DURANTON), vous trouverez ci-dessous comment le sort des salariés et pères de familles est décidé lorsqu’on est en intercontrat et/ou en période d’essai: (ci-dessous M. Michelot répond à un email de M. Duranton concernant un plan d’action pour réduire le nombre des inter-contrats):

Important: si vous voulez avoir toutes les 13 preuves (Mails, Enregistrements …) citées dans mon premier article merci de contacter: verif.immatriculation (at) gmail.com , nous pouvons également collaborer avec les journaux  ou émissions souhaitant traiter le dossier des sociétés de services, intercontrat et nouvelle loi travail. Ci-après le mail en question:

ECONOCOM Rupture abusive periode essaiSi vous êtes aussi victime de la société ECONOCOM, merci de poster votre expérience en commentaire ou écrivez-nous à: verif.immatriculation (at) gmail.com avec comme objet “Expérience abus ECONOCOM”

3 thoughts on “Avis Econocom: lisez cet article avant d’intégrer ECONOCOM et de finir aux Prud’Hommes

  1. pour l’avoir vécu et travaillé dans sa BU c’est un véritable enfoi…. infatué de sa personne, immoral, qui ne voit que son P&L. Je suis vite partie de son organisation car très décevant et grossier personnage.
    Honte à Econocom que j’appréciai pourtant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*