Tourisme de luxe: affaire à saisir : île des Bahamas pour 110 millions de dollars !

bahamas cave cayY aller pour une semaine, pourquoi pas. Mais y établir sa résidence, encore mieux ! Pour cela, il faudra débourser la modique somme de 110 millions de dollars. Il s’agit de l’île privée de Cave Cay qui se situe juste à côté de Musha Cay, appartenant au célèbre magicien David Copperfield. Pas très loin non plus, les futurs propriétaires pourront aussi compter sur des voisins comme Johnny Depp ou Nicolas Cage en cas de necessité.

Du point de vue du confort, le petit bout de terre perdu dans les Caraïbes abrite une résidence luxeuse nichée sur le point culminant de l’île qui offre une vue à 360°. Epoustouflant. L’eau potable et l’électricité sont fournis par des générateurs

Pour se rendre sur l’île, les futurs propriétaires auront le choix. Soit en bateau, Cave Cay etant dotée d’une marina et d’un port en eau profonde, soit en avion grâce à la piste d’atterrissage privée spécialement conçue pour l’île.

Mais pas question d’être totalement isolé pour autant. Cave Cay appartient à l’archipel des Exumas qui compte au total 365 îles et îlots. L’Office du tourisme des Bahamas tient à rassurer sa clientèle. On peut trouver dans le coin toute une panoplie d’hébergements, allant de la petite résidence de charme au complexe hôtelier haut de gamme, en passant par la location d’un bungalow.

Source: Liberation.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.