InsoliteSport

Afrique du Sud-France: Domenech refuse de saluer Parreira

BLOEMFONTEIN (Afrique du Sud) (AFP) – Raymond Domenech, le sélectionneur de l’équipe de France, a refusé de serrer la main de l’entraîneur brésilien de l’Afrique du Sud, Carlos Alberto Parreira, à l’issue de leur match comptant pour le Mondial-2010, mardi à Bloemfontein, et a refusé d’expliquer pourquoi.

Au coup de sifflet final, le Brésilien est allé vers le banc français – les deux équipes étaient éliminées après la victoire 2-1 des Sud-Africains – et lui a tendu la main, mais Domenech l’a refusée, se lançant dans une explication inaudible à la télévision.

En conférence de presse d’après-match, il a refusé de s’expliquer. “Je n’ai pas l’intention de répondre à cette question”, a-t-il dit, puis: “Est-ce qu’il y a une autre question” quand un autre journaliste a reposé la même question.

Un troisième journaliste a demandé: “Pourquoi refusez-vous de répondre à cette question?”; il a répété: “Est-ce qu’il y a une autre question?”.

“Si c’est toutes les questions que vous avez à me poser, je vais vous laisser, on n’est pas dans le même monde”, a-t-il ajouté plus tard à une demande sur les raisons de la crise de l’équipe de France.

Source: AFP

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.