Un site qui pourrait intéresser quelques uns parmi vous :-)

Il s’agit d’un site qui publie des photos d’actrices nues prises des scènes de films, voici un extrait de sa page d’accueil:

Depuis les années 60, le cinéma traditionnel présente de plus en plus de scènes avec des actrices nues. Au départ, il s’agissait souvent d’actrices peu connues. Les vrai stars, à l’exception des Brigitte Bardot, Jane Fonda… n’acceptaient pas de se déshabiller devant la caméra.

Et puis, mai 68 et la libération des mœurs vint. Les scènes de nu se multiplient, et montrent vraiment tout. Bon gré mal gré, toutes les actrices s’y mettent. « Si une fille veut faire une carrière, elle doit accepter de se déshabiller » constatait Phoebe Cates dans sa biographie.

Désormais, débutantes ou vedettes, jeunes, voire très jeunes, ou d’age mur, en France comme à l’étranger, toutes se mettent nues pour nous.

Voyages au pays des Nicole Kidman, Virginie Ledoyen, Monica Bellucci, Marion Cotillard, Angelina Jolie, Emmanuelle Béart…qui toutes ont joué les “Sans culotte” !

Voici le lien de site: http://elles-se-mettent-nues-pour-nous.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.